Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Linda Hée

Communication

Linda Hée
Permis de conduire
Paris (75014) France
Situation professionnelle
Porteuse de projet
En recherche active
Présentation
Résolument tournée vers l’avenir, je viens de passer une journée-formation en Community Management.

Aguerrie en Marketing Opérationnel et Communication Externe off et on-line, je sais mener à bien un projet et une équipe vers une réussite commune.

Á ce jour, je cherche à poursuivre mon évolution de carrière à un poste confirmé/senior en Île-de-France.

Pour me rencontrer, rien de plus simple, contactez-moi, réponse assurée !
  • Je souhaite intégrer un environnement professionnel épanouissant dans lequel le challenge, la performance et la réussite peuvent être atteints avec intégrité, éthique, reconnaissance et véritable collaboration.
  • Mobile sur Paris et sa région l'Île-de-France, à l'international également.
  • Disponibilité immédiate.
    • Comprendre enjeux et différents leviers,
      • Créer, fidéliser et collaborer avec ses communautés,
      • Acquérir les bons réflexes de gestion,
      • Mesurer les actions entreprises.
  • Implémenter la mise en œuvre des campagnes mondiales off et on-line,
    assurer la couverture de tous les besoins en communication pour le Centre Europe,
    optimiser le budget environ 300 000 euros
Détails de l'expérience
  • Compréhension des besoins locaux, développement de synergies
    en interne avec les autres responsables de régions
    en externe avec les Responsables des différentes entités pays
  • Lancement de projets: aide/support de vente, prospectus, séminaires, évènements
  • Création de supports promotionnels: articles, pubs, etc. suivant la charte graphique
  • Web Marketing: création d’e-mailing, cohérence du site internet, traduction et relecture
Description de l'entreprise
Les laboratoires Millipore récemment rachetés par les Laboratoires Merck (Groupe allemand) ont tout pour continuer un beau développement...

Résultat
Projets locaux générant la création de prospects (200 leads) et opportunités
    • Retouche d'images avec Photoshop CS4,
      • Dessin vectoriel avec Illustrator CS4,
      • Mise en page avec In Design CS4,
      • Mise en page sous Xpress 6.5
        Connaissances CS5 également
Détails de l'expérience
  • Modules, options, contenu des cours

    Formation intensive qualifiante (certificat obtenu) : me former pour être un professionnel des arts graphiques, de l'édition imprimerie et de la communication aux nouvelles techniques de la PAO!
    Pouvoir être autonome à 100%, réflexion, application et technique
  • Je souhaite cette formation depuis des années!!!
    Après avoir pris des cours du soir par la Mairie de Paris pour Photoshop et Indesign, j ai du tout arrêter car les horaires étaient incompatibles avec mon métier.
    Je suis très heureuse d'avoir passé les tests informatiques, techniques et de français, ainsi que l'entretien individuel pour enfin m'octroyer 3 mois de pur bonheur à l'apprentissage de la P.A.O!
  • Seul bémol les 2 heures le matin de transport, idem le soir : c'est ce qu'on appelle de la motivation surtout pendant les mois d hiver de janvier à mars...vive la neige, pas de bus, ah les 2 km à pied qui séparent la gare rer du lycée!!!
  • Restructurer et développer des actions pour lutter contre la crise, contrôler la baisse du C.A annuel
    de 2 000 000 d’euros - réviser le budget marketing communication de 60 000 euros
Détails de l'expérience
  • Mission : lancement d'une nouvelle stratégie commerciale et politique de communication.
  • Recueil des besoins : analyse du contexte économique/concurrence.
  • Optimisation du catalogue annuel 40 000 ex., recherche de prestataires et de partenaires....
  • Création d'un nouveau panel promotionnel : offre mensuelle et ponctuelle, fax, e-mailing, support pub/presse.
  • Création du Site Internet e-commerce, webmastering, base de données, référencement…, liens...
Description de l'entreprise
TPME située à Serris, Marne-La-Vallée.

Résultat en 10 mois :
  • Visibilité assurée
  • Baisse des coûts -11% et augmentation du C.A jusqu'à +19%
  • Recommandations stratégiques de suivi Marketing.

Ce résultat a été possible grâce à la mise en place d'actions concrètes de refonte et de repositionnement de l'image Praxis, par la création de moyens de communication Web et print dédiés : l'optimisation de son catalogue, la diversification de son offre et enfin la création de son nouveau site Internet.
Site web de l'entreprise
  • Accompagner un des gros clients réguliers de l’agence, le C.G.O.S. pour 3 catalogues de voyage - imprimés à 400 000 exemplaires - budget associé 235 000 euros
Détails de l'expérience
  • Mission : réalisation de 3 catalogues de voyage 400 000 ex., gestion de budget 235.000 euros.
    http://www.dbagraphic.com/agence_off_on.html (aller à la rubrique tourisme)
  • Analyse et conseil du brief client jusqu'au produit fini, recherche de prestataires (free lance, relecteur, imprimeur...)
  • Responsable du trafic d'exécution, du suivi de production et du rétro planning.
    Management jusqu'à 8 personnes.
    Interface client/équipe de création et de production, imprimeurs.
  • Mise en place/lancement d'un pilote informatique : logiciel de mise en page automatisée.
Description de l'entreprise
Agence filiale du Groupe Comelli

Résultat :
  • Suivi de fabrication, négociation de prix, contrôle de livraisons, gestion de planning de sortie, de production menés à bien
  • Bon déroulement, impression d’ouvrages brochés/catalogues annuels selon le prévisionnel défini.

est devenue depuis (01/01/2011) : Comellink
Issue de la fusion au sein du Groupe Comelli des filiales DBA, La Photochromie, Comelli Pack, Numcréative et Mustango Design regroupe 120 personnes et se positionne comme une agence de communication opérationnelle associant compétences créatives multicanal et plate-forme de production premedia, print et packaging!
Site web de l'entreprise
  • Département Marketing : créer catalogues et brochures pour l’export - 40 000 exemplaires - budget 100 000 euros
Détails de l'expérience
  • Préparation du catalogue annuel (50% du CA) afin de le développer tout en restant fidèle à la stratégie et à l'image du groupe France : planning, réunions, étude de maquette, communication, gabarits, prix, en fonction de la concurrence.
  • Analyse de marché : reporting régulier, budgétisation, benchmarking de la concurrence.
  • Conservation des fonctions antérieures (congrès France, et nouvellement étranger : Espagne, interface maison-mère/filiale, gestion de personnel…).
Description de l'entreprise
Entreprise qui après s'être développée, s'est constituée en Holding : G.A.C.D Holding, filiale M.T.M

Résultat :
  • Communication média classique : publicités, partenariats, échanges de visibilité se sont développés
  • Visibilité de l’entreprise assurée, image du Groupe respectée en plurimédias (web, édition papier, presse).
  • Missions bilingue anglais - Département des Systèmes d’Information
    Assistante de Direction Informatique
Détails de l'expérience
  • Communication événementielle : organisation de meetings européens,
  • RH - Juridique : rédaction de contrats et avenants pour les prestataires,
  • Gestion des achats : gestion des commandes du département, création de fournisseurs.
  • Communication interne : réalisation d'un livret de process du poste, constitution de données pour l'Intranet, compte-rendu de service
Site web de l'entreprise
  • Missions bilingue espagnol - Département Communication
Détails de l'expérience
  • Suite à la refonte du site Internet : réunions d’équipe et formation du personnel,
  • Gestion et mise à jour du site web : saisie des textes en espagnol sur l’anglais,
  • Traductions (contenu, news, articles, communiqués de presse…), recherche de visuels.
Site web de l'entreprise
  • filiale Marketing : M.T.M - Département Marketing Export :
    Chargée de Projet : Création de catalogues/flyers (40 000 ex.), respect de la charte graphique + l'image du groupe (soit les 50% du CA), campagne de fidélisation : Choix des cadeaux, produits, marques, nouveautés, prix, rédaction de texte, traductions, visuels, gabarits, relectures...
  • Gestion de prestataires (agences, graphistes,imprimeurs), suivi technique avec maquettistes et imprimeurs, budgets = CA en constante progression chaque année.
  • Analyse de marché : reporting régulier (tableaux de bord), suivi budgétaire. -Interface interne/externe Maison-mère France et Filiales, espagnole et portugaise.
  • Participation aux salons/congrès en France. Déplacements mensuels en Espagne. -Gestion de personnel (stagiaires, intérimaires) et formation des Assistantes Marketing.
Description de l'entreprise
Négoce en fournitures dentaires, Département Export.
Site web de l'entreprise
  • Export : gestion des commandes pour l'étranger, revendeurs, lien : transitaires.
  • Suivi commercial et administratif des filiales (Espagne, Portugal, Angleterre, Israël) : envoi régulier de marchandises vers les différentes filiales, facturation, commandes spéciales, lien avec les fournisseurs, la comptabilité. Gestion des incidences, interface.
  • Secrétariat classique, participation aux salons/congrès en France.
Description de l'entreprise
Négoce en fournitures dentaires, Département Export.
Site web de l'entreprise
  • Accueil et orientation de la clientèle et diffusion d'informations sur l'Union Européenne.
  • Traduction de documents (collaboration annuelle avec la Commission Européenne).
Description de l'entreprise
Organisme de l'Union Européenne - Association
ASAJA CACERES - ASOCIACION AGRARIA JOVENES AGRICULTORES
Av. Virgen de Guadalupe, 20
10001 , CACERES , CACERES
Site web de l'entreprise
  • Démarche Marketing et informatique : sélection d'entreprises sur CD ROM Kompass.
  • Responsable de la salle de stocks : actualiser le fichier stock, archiver.
Description de l'entreprise
filiale du groupe Air Liquide
Site web de l'entreprise