Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Linda Hée

Communication

Linda Hée
Permis de conduire
Paris (75014) France
Situation professionnelle
Porteuse de projet
En recherche active
Présentation
Résolument tournée vers l’avenir, je viens de passer une journée-formation en Community Management.

Aguerrie en Marketing Opérationnel et Communication Externe off et on-line, je sais mener à bien un projet et une équipe vers une réussite commune.

Á ce jour, je cherche à poursuivre mon évolution de carrière à un poste confirmé/senior en Île-de-France.

Pour me rencontrer, rien de plus simple, contactez-moi, réponse assurée !
  • Off-line :
    • Maximiser le print : optimiser les catalogues et développer les promotions : plaquettes, publicités, négocier le placement dans la presse, gabarits, prix, brief des maquettistes, relectures, print ponctuel : panel de promotions print, flyers, offres mensuelles,
    • Contrôle chartes éditoriales & graphiques, rebranding de la marque en accord avec le siège (réunion, brief agence fabrication),
    • Créations diverses : fax-mailing, choix de bande-annonce….
  • On-line :
    • Web Marketing: lancer des e-mailings, publipostage,
    • Newsletters
  • Développement d'Intranet - gestion de contenus
    • Déplacements réguliers en France et à l’Étranger,
    • Participation aux salons/congrès en France et à l’Étranger,
    • Organisation d’évènements : meetings européens, voyages,séminaires à l'étranger
    • Analyse des résultats/retombées.
  • Web Marketing: fax, e-mailings, en capitalisant la charte graphique
  • Développement de site e-commerce : référencement,
    • Repenser la stratégie du site e-commerce en fonction du but souhaité,
    • Webmastering : définir les contenus textes et visuels, réactualiser l’identité, l’ergonomie, accroître le flux,
    • Suivi de fabrication, résoudre les bugs avec le prestataire,
    • Animer les communautés : forum et mailings, bannières, prestataires,
    • Alimentation de la base de données, intranet.
  • Community Management grâce à ma formation :
    • Développer son réseau,
    • Animer une communauté, ROI...
  • Management d’équipe :
    • Coordination client/équipe interne et externe,
    • Management de 8 personnes.
  • Suivi de projet :
    • Suivi de fabrication avec agences, créateurs & imprimeurs,
    • Contrôle de livraisons, révision de document,
    • Responsable du trafic d'exécution, bonne tenue du rétro planning.
  • Commercial, relation clientèle :
    • Bonne conduite de la relation clientèle,
    • Conseil du brief client jusqu’au produit fini.
  • Budget et négociation :
    • Pilotage de budget : gestion du prévisionnel de marges et de la rentabilité, contrôle des coûts,
    • Rechercher puis négocier avec les prestataires : optimiser les coûts.
  • Marketing Stratégique, BtoB, btoC :
    • Analyse de marché : identification, recueil des besoins, contexte économique, concurrence et entreprise, Benchmarking,
    • Reporting, réalisation de tableaux de bord, planification,
    • Suivi : améliorer l'efficacité des opérations et optimiser le retour sur investissement après analyse des retombées
    • Recommandations stratégiques prévisionnelles
  • Marketing Direct (off-line, on-line)
    Améliorer l'efficacité des opérations et optimiser le retour sur investissement, Business development : mise en place
    • programme mass média, presse, affichage, flyer et catalogue
  • Trade Marketing :
    • Recherche de partenariats, échanges de visibilité,
    • Aide/support à la Force De Vente, conference call réguliers.
  • ERP : maîtrise intermédiaire de Lotus Note, d'Oracle et de l'AS 400.
  • Logiciel Marketing : maîtrise intermédiaire de SalesForce,
  • Pack Office : maîtrise avancée Word, Excel, PowerPoint, Outlook,
  • Aide à la création, au développement et au lancement d’un pilote informatique : logiciel de mise en page semie-automatisée personnalisée de style Perigee, Catalliances...,
  • Graphiste P.A.O : maîtrise pack Adobe Photoshop, In Design, Illustrator et Quark X Press,
  • Community Management - voir ma formation
    • Aide à la création, au développement et au lancement d’un logiciel de mise en page semie-automatisée personnalisée
      de type Perigee...
    • Pack Office : Word, Excel, PowerPoint,
    • Logiciel Marketing : SalesForce,
    • ERP : AS 400 et
    • Lotus Note, Oracle.
  • Français : langue maternelle
  • Maîtrise Langues Etrangères Appliquées mention « Affaires et Commerce ».

    - Espagnol : bilingue
    Programme d’échange européen Erasmus.
    M1 obtenu en juillet 99 : Mention assez bien.
    + D.E.L.E obtenu : 2ème niveau

    - Anglais : courant et professionnel
    T.O.E.I.C obtenu, score : 830 sur 990 points,
    nombreux déplacements professionnels et de loisirs

    - Italien : bonnes notions - nombreux voyages
  • Suivi commercial, administratif de filiales, interface avec la Maison mère,
  • Export : gestion des commandes, facturation, incidences, en lien avec les prestataires, les transitaires.
  • Traduction de documents en français, espagnol, suivi en anglais,
  • Je reste naturelle afin de trouver un équilibre juste entre ma vie personnelle et professionnelle car on ne peut pas tromper et se tromper.

    J'applique donc dans ma vie professionnelle ces qualités intrinsèques qui me caractérisent :

    Jeune cadre senior dynamique : esprit d’entreprise, d'initiative,
    Rapidité d'exécution, toujours à l'affût, veille de toute information judicieuse,
    Autonome et résistante au stress, multitâches,
    Analytique, jugement affiné, synthétique, organisée et rigoureuse,
    Qualité d’expression, goût pour le relationnel, imagination et créativité,
    Bon travail en équipe avec une réflexion rapide
    Goût pour l’informatique et les formations, toujours continuer à avancer.

    Si vous souhaitez être définitivement convaincue, consultez les 3 analyses de ma personnalité réalisées en toute honnêteté et transparence.
    Cf. Onglet Portfolio