Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Linda Hée

Communication

Linda Hée
Permis de conduire
Paris (75014) France
Situation professionnelle
Porteuse de projet
En recherche active
Présentation
Résolument tournée vers l’avenir, je viens de passer une journée-formation en Community Management.

Aguerrie en Marketing Opérationnel et Communication Externe off et on-line, je sais mener à bien un projet et une équipe vers une réussite commune.

Á ce jour, je cherche à poursuivre mon évolution de carrière à un poste confirmé/senior en Île-de-France.

Pour me rencontrer, rien de plus simple, contactez-moi, réponse assurée !

Community Manager, médias sociaux

Formation Athomedia

Novembre 2011
  • Comprendre enjeux et différents leviers,
  • Créer, fidéliser et collaborer avec ses communautés,
  • Acquérir les bons réflexes de gestion,
  • Mesurer les actions entreprises.
Modules, options, contenu des cours
  • Web 2.0 et Social Media Marketing : une nouvelle approche entre la marque et ses publics:
    • Comprendre le web 2.0 : du monologue au dialogue,
    • Contexte, chiffres clés et typologie des médias sociaux,
    • Tendances et best practices.
  • Le marketing communautaire, ou comment renforcer son e-CRM:
    • Les différents types de communautés : analyse et typologie,
    • Définition, enjeux et règles d’or du Community Management,
    • Quelle stratégie communautaire pour sa marque/son entreprise ?
    • Le Community Manager : qui est-il ? quelles sont ses missions ?
  • Les outils de pilotage et d’animation communautaire:
    • Les outils communautaires (de veille, de production, de diffusion…),
    • Les dispositifs et les contenus adaptés (UGC, brand content…),
    • Les plateformes communautaires de marque,
    • Analyse et ROI communautaire.
  • http://www.athomedia.com/blog/formation-community-management/