Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Linda Hée

Communication

Linda Hée
Permis de conduire
Paris (75014) France
Situation professionnelle
Porteuse de projet
En recherche active
Présentation
Résolument tournée vers l’avenir, je viens de passer une journée-formation en Community Management.

Aguerrie en Marketing Opérationnel et Communication Externe off et on-line, je sais mener à bien un projet et une équipe vers une réussite commune.

Á ce jour, je cherche à poursuivre mon évolution de carrière à un poste confirmé/senior en Île-de-France.

Pour me rencontrer, rien de plus simple, contactez-moi, réponse assurée !

P.A.O. Graphiste

GRETA tertiaire sud - Melun

Janvier 2011 à mars 2011
  • Retouche d'images avec Photoshop CS4,
  • Dessin vectoriel avec Illustrator CS4,
  • Mise en page avec In Design CS4,
  • Mise en page sous Xpress 6.5
    Connaissances CS5 également
Modules, options, contenu des cours
  • Formation intensive qualifiante (certificat obtenu) : me former pour être un professionnel des arts graphiques, de l'édition imprimerie et de la communication aux nouvelles techniques de la PAO!
  • Pouvoir être autonome à 100%, réflexion, application et technique
  • Je souhaite cette formation depuis des années!!!
    Après avoir pris des cours du soir par la Mairie de Paris pour Photoshop et Indesign, j ai du tout arrêter car les horaires étaient incompatibles avec mon métier.
    Je suis très heureuse d'avoir passé les tests informatiques, techniques et de français, ainsi que l'entretien individuel pour enfin m'octroyer 3 mois de pur bonheur à l'apprentissage de la P.A.O!

    Seul bémol les 2 heures le matin de transport, idem le soir : c'est ce qu'on appelle de la motivation surtout pendant les mois d hiver de janvier à mars...vive la neige, pas de bus, ah les 2 km à pied qui séparent la gare rer du lycée!!!

    Site web
    http://www.greta-tersud77.org
  • http://www.greta-tersud77.org/pdf/FP-9-11-2.pdf