Je souhaite intégrer un environnement professionnel épanouissant dans lequel le challenge, la performance et la réussite peuvent être atteints avec intégrité, éthique, reconnaissance et véritable collaboration.
Mobile sur Paris et sa région l'Île-de-France, à l'international également.
Maximiser le print : optimiser les catalogues et développer les promotions : plaquettes, publicités, négocier le placement dans la presse, gabarits, prix, brief des maquettistes, relectures, print ponctuel : panel de promotions print, flyers, offres mensuelles,
Contrôle chartes éditoriales & graphiques, rebranding de la marque en accord avec le siège (réunion, brief agence fabrication),
Créations diverses : fax-mailing, choix de bande-annonce….
On-line :
Web Marketing: lancer des e-mailings, publipostage,
Analyse de marché : identification, recueil des besoins, contexte économique, concurrence et entreprise, Benchmarking,
Reporting, réalisation de tableaux de bord, planification,
Suivi : améliorer l'efficacité des opérations et optimiser le retour sur investissement après analyse des retombées
Recommandations stratégiques prévisionnelles
Marketing Direct (off-line, on-line) Améliorer l'efficacité des opérations et optimiser le retour sur investissement, Business development : mise en place
programme mass média, presse, affichage, flyer et catalogue
Trade Marketing :
Recherche de partenariats, échanges de visibilité,
Aide/support à la Force De Vente, conference call réguliers.